Beau succès pour notre 2ème réunion publique !


Beaucoup de Verriérois étaient présents vendredi soir, dans la maison de quartier d’Orly parc, pour notre 2ème réunion publique !.

Merci à tous pour l’enthousiasme et la grande motivation à porter le RENOUVEAU dont notre ville a tant besoin !

Notre équipe s’est présentée : elle est composée de femmes et d’hommes passionnés et compétents, largement issus du monde économique et associatif qui veulent consacrer toute leur énergie à l’amélioration du cadre de vie des Verriérois, sans attendre le moindre avantage en retour !

Nous avons rappelé nos engagements pour l’emploi, la réussite de nos enfants, la sécurité, les transports, l’embellissement de notre ville et une gestion plus transparente !

Notre programme très détaillé, et financièrement chiffré par des experts, vous sera d’ailleurs dévoilé très prochainement !

Beaucoup d’entre vous m’ont également fait part de leur étonnement face aux récents tracts d’Alain Hajjaj à mon égard. Choqués, les Verriérois attendent plutôt d’un Maire sortant qu’il soit fier de son bilan et qu’il parle de ses projets pour la ville !

Avec un faible bilan et des projets quasi-inexistants, l’équipe communiste ressort ses vieilles ficelles : diaboliser l’adversaire, dénoncer un "mal" pour incarner le "bien" afin d’éviter de confronter idées et convictions...

Staline, le héros du PCF, disait d’ailleurs : « Si vous rencontrez quelqu’un qui n’est pas de votre avis, traitez-le de fasciste ! Le temps qu’il mettra à se justifier, il n’argumentera pas »... La démocratie et la pluralité d’opinions se semble décidément pas la valeur première de l’équipe municipale sortante !

Loin de ces polémiques enfantines, nous continuons notre travail de pédagogie pour ouvrir les yeux des Verriérois sur ce système communiste qui a sombré dans le clientélisme et l’immobilisme et porter des idées neuves qui ont fait leur preuve dans des villes voisines !