Chers Verriérois,Du fond du cœur, je remercie...


Chers Verriérois,

Du fond du cœur, je remercie les 658 citoyens qui nous ont accordés leur confiance. Avec plus de 40% des suffrages, ce score est historique.

Ce résultat témoigne d’une attente forte de Renouveau, il montre que La Verrière n’est pas une citadelle imprenable, que notre ville ne doit plus rester un fief aux mains des communistes depuis plus de 30 ans. Ce résultat nous encourage à continuer le combat, dans l’opposition, en étant à la fois constructifs et vigilants, à l’écoute et déterminés.

Cette campagne a été une aventure humaine extraordinaire. Les porte-à-porte quotidiens, les tractages au centre commercial et à la gare, les réunions publiques, toutes ces actions ont été des formidables moments d’échanges, de débats, de rencontres. Grâce à vous, nous avons aussi beaucoup appris sur nous même, à écouter avec respect et humilité chacun d’entre vous, à comprendre toutes vos préoccupations, à y apporter des solutions concrètes.

Les soutiens et les encouragements, à poursuivre avec passion notre action pour améliorer notre ville, nous vont droit au cœur.

Je voudrais aussi remercier mon équipe. Une équipe incroyable qui n’a jamais perdu espoir, qui n’a jamais abandonné, qui n’a jamais baissé les bras, qui y a toujours cru !

Une équipe soudée, diverse mais unie autour de convictions et de valeurs, qui a gardé un enthousiasme communicatif, une esprit positif à toute épreuve, une équipe qui n’a rien lâché, sûre de la nécessité de son combat pour améliorer La Verrière, réveiller notre ville, lui donner une nouvelle énergie !

Positive, déterminée, passionnée, capable de rebondir et d’aller toujours de l’avant, mon équipe m’a donné une très belle leçon de vie.

Maintenant, au travail ! Nous sommes disponibles, sur le terrain, à votre écoute ! Nous avons hâte de mener le long travail d’opposition qui nous attend, pour l’intérêt de chaque Verriérois.

Pour terminer, 2 citations : « Ils savaient que c’était impossible, alors ils l’ont fait » ; « Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort » !

La vie est belle ! Vive le renouveau ! Vive La Verrière !

Nicolas DAINVILLE