Des méthodes honteuses


Les messages de soutiens n’arrêtent pas d’arriver ce matin. Ils me vont droit au cœur.

En effet, nos panneaux officiels ont été vandalisés hier soir. C’est un délit pénal.

Face à la gravité de ces actes, d’une violence et d’un acharnement inquiétant, notre équipe vient de porter plainte. L’absence de réaction d’Alain Hajjaj face à ces délits ne laisse personne indifférent.

Décidément, ceux qui scandent "l’Humain d’abord" ou parlent de "respect" à longueur de journée semblent remplis de haine et ne supportent pas la pluralité d’opinion. A La Verrière aussi, les citoyens ont droit à un vote libre sans intimidations !

De nombreux Verriérois sont choqués par de telles méthodes :

- Notre équipe a subi des intimidations et des menaces d’agression physique samedi dernier. Les citoyens présents étaient estomaqués et sont prêts à témoigner.

- Un certain nombre de Verriérois ont été très surpris de voir leur nom apparaître sur la liste du Comité de soutien d’Alain Hajjaj.
.. Beaucoup se plaignent de n’avoir jamais donné leur accord et trouvent scandaleux qu’on instrumentalise leur nom à des fins bassement électoraliste.

- Après avoir demandé les attestations d’inscription à la Mairie, des membres de notre liste ont également reçus des pressions pour se désister au dernier moment. C’est justement pour dénoncer ces méthodes indignes qu’ils ont tenus à nous rejoindre !

- Des « intrus » sont envoyés dans nos réunions publiques
. Ils sont chargés de perturber, souvent de manière maladroite et indigne, la bonne tenue des échanges. Quelle drôle de vision de la démocratie…

- Certains Verriérois seraient poussés à distribuer des tracts en échange de promesses d’emplois ou de logements. Instrumentaliser des personnes en difficulté à des fins purement électoralistes ne grandit pas les auteurs de ces actes.

Face à tant de haine et de violence, notre équipe est encore plus mobilisée !

Enthousiaste comme jamais pour dénoncer ce système communiste qui exploite la misère humaine pour se maintenir au pouvoir !

Motivée comme jamais pour proposer un renouveau dont notre ville a besoin, un renouveau respectueux de la démocratie que certains ne semblent décidément pas apprécier.