Un beau Week-End de campagne !

C’est sous un magnifique soleil que notre équipe s’est mobilisée tout le WE !

Motivée, enthousiaste, dynamique, elle veut porter avec passion le renouveau dont notre ville a tant besoin  ! La liste des membres de notre équipe ainsi que notre programme est en cours d’impression !

Beaucoup de Verriérois sont venus nous voir  : ils attendent avec impatience que nos engagements concrets pour l’emploi, l’égalité des chances à l’école et la sécurité soient mis en œuvre.

Un générateur électrique a d’ailleurs été incendié, après que des voitures et des camions "Intermarché" aient été brûlés
. Ces agissements sont inacceptables et révoltants. Les habitants attendent un maire qui tienne un discours de vérité sur la sécurité sans camoufler la réalité ! Les habitants attendent un maire de terrain qui agissent au quotidien de manière concrète et efficace, sans laxisme ni idéologie !

De nombreux Verriérois veulent aussi mettre fin à ce climat d’opacité et de clientélisme qui paralyse notre ville depuis trop longtemps. Ils nous ont remercié pour avoir dénoncé (enfin) ces méthodes inacceptables où l’argent public est utilisé à des fins qui ne correspondent pas toujours à l’intérêt général.

Nous comptons, bien évidemment, apporter devant la justice tous les éléments dont nous avons possession. Les dysfonctionnements sont suffisamment graves pour qu’ils restent sans suite.

Il est grand temps que les règles soient respectées et que la transparence et la justice triomphent ! Il est grand temps que l’équipe communiste ne considère plus La Verrière comme leur fief où tout est permis !